Lingettes bébé Everyday Huggies

lingettes bébé HuggiesLorsque nos enfants étaient bébé, nous n’utilisions que très rarement les lingettes pour le change. En revanche, une fois les babies plus grands (à partir de 2 ans), j’ai toujours aimé laisser un paquet de lingettes dans la voiture pour les imprévus. Idem pour les balades en forêt, sur la plage, promenades en vélo, sorties au parc … bref, tout ce qui peut nécessiter d’avoir à nettoyer rapidement une main sale (ça vaut aussi pour les goûtersla compote se renverse miraculeusement sur les menottes sans compter le barbouillage du visage !).

Aujourd’hui, je vais vous parler des lingettes Everyday, de la marque Huggies en format voyage (soit 24 lingettes). Selon la marque, elles contiennent : 0% de paraben et phenoxyethanol, 65% de fibres naturelles et 98% d’eau.

Budget : 0.97 euro (Amazon + livraison) ou 1.30 (quand acheté par 10 paquets)

avantages

Avantages :

  • Un petit format pratique, peu encombrant, qui s’emporte facilement
  • Le collant du paquet ferme bien, même après plusieurs ouvertures et fermetures
  • Des lingettes qui restent imbibées relativement longtemps une fois le paquet ouvert (à condition bien entendu de refermer correctement le paquet)
  • Une odeur plutôt neutre et légère
avantages

Inconvénients :

  • Assez fines (rien à voir avec les Pure de la même marque qui elles sont bien épaisses)
  • Lingettes parfois un peu difficiles à sortir du paquet du coup, soit on finit par les déchirer, soit on en enlève plusieurs en même temps
  • Finalement peu économiques (car entre celles que l’on déchire, leur finesse et celles que l’on enlève en plus par accident du paquet, on en utilise plus que d’autres)
  • On ne trouve pas ce format de paquet partout (on trouve plus facilement le classique de 56 lingettes)
Tagués avec : , , , ,
Publié dans Les sorties, propreté bébé, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>