Le porteur Smoby Junior Cotoons

porteur Smoby Junior CotoonsLorsque mon fils a eu 12/13 mois, ma belle-sœur nous a offert un porteur. Je vous avoue qu’au départ, j’ai un peu fait la tête car je ne voyais pas trop l’intérêt car nous habitions un tout petit appartement (donc, pas beaucoup de place) et mon bébé était sur le point de marcher. Mais, comme on le dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Malgré mon scepticisme, ce toutou est devenu le bon ami de mon fils puis de ma fille et maintenant encore, il sert …

A la base, ce porteur pouvait aussi s’utiliser comme pousseur et bascule. Pousseur, pas de problème. Bascule, et bien on ne s’en est jamais servi car la partie jaune qui sert à le transformer en bascule est passée à la poubelle (on l’avait mis dans la cave en attendant de s’en servir et un jour, c’est passé à la poubelle).

avantages

Avantages :

  • plusieurs fonctions : porteur, bascule, pousseur
  • arceau de sécurité amovible : quand l’enfant grandit, en un clin d’œil, on l’enlève
  • super résistant (pour dire : un adulte qui s’assoit dessus ne le casse pas !)
  • l’assise est bien large (comme dit plus haut, un adulte menu tient même dessus !) donc l’enfant peut s’en servir longtemps
  • bien stable lorsque l’enfant s’en sert comme pousseur
Inconvénients

Inconvénients :

  • les autocollants ne collent pas bien, les yeux sont partis en quelques jours
  • le petit personnage sur l’oreille du chien ne s’enlève pas
  • quand on veut pousser l’enfant lorsqu’il est assis dessus, on a rapidement mal au dos

Pour info : après quelques recherches, je viens de m’apercevoir que ce produit n’est plus disponible à la vente. En revanche, on peut toujours le trouver d’occasion sur le Bon Coin …

Tagués avec : , , ,
Publié dans Les jeux / jouets, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>