La baignoire digitale de Babymoov : la Digibath

baignoire digitale Babymoov la DigibathNous avons passé 3 jours chez des amis l’été dernier et comme eux aussi ont un bébé, nous n’avons pas eu besoin d’emmener une partie de notre attirail comme la baignoire.
Arrivés chez eux, à l’heure du bain, nous découvrons qu’ils ont la Digibath de Babymoov. Je connaissais vaguement le concept qui est le suivant : il s’agit d’une baignoire 3 en 1 c’est-à-dire qui fait baignoire avec transat intégré, qui affiche la température de l’eau et qui en plus pèse bébé. Bref, le couteau suisse de la baignoire bébé ! Neuf, elle coûte entre 60 et 70 euros.

Sur le papier, tout à l’air génial sauf que voilà, elle est très décevante. Après avoir retourné le produit une 1ère fois car l’affichage était faux à chaque fois (aussi bien pour l’eau que le poids), mon amie en a eu une 2nde qui a présenté le même problème. Elle m’explique qu’après recherches sur internet, elle s’est aperçue que c’est un souci récurrent de ce modèle.

Et en effet, lorsque nous avons mis l’eau, la température affichée était différente de celle du thermomètre que nous avions mis dans le bain. Pour le poids, je ne peux pas me prononcer car à ce moment-là, ça faisait un bon mois que choupinette n’avait pas été chez le médecin donc, je ne l’avais pas en tête. Mais mon amie m’a dit que ce n’est pas fiable du tout… Par contre, en baignoire, elle est bien. Elle est grande, bébé peut barboter à son aise. Le transat intégré est pratique.

avantages

Avantages :

  • un bon concept
  • un transat pratique avec une sorte de tapis anti-dérapant
  • un bon volume : bébé peut barboter tranquillement et même quand il grandit, on peut continuer à le mettre dedans
Inconvénients

Inconvénients :

  • affichage des données peu fiables
  • chère pour au final ne faire que baignoire …

Vidéo sur la baignoire Digibath de Babymoov :

Tagués avec : , , , ,
Publié dans La salle de bain, Les sorties, Produits associés salle de bain, Produits associés sorties, propreté bébé, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>