Kit bébé : quand Total fait un cadeau aux parents …

kit bébé TotalAujourd’hui, je vais vous révéler un bon plan (un très très bon plan même). Cet été, si vous partez en vacances en France et que, pour arriver à destination, vous devez prendre l’autoroute, sachez que dans la plupart des stations Total, vous pourrez demander un kit bébé et ce, gratuitement (et j’insiste bien sur ce mot car vous n’avez aucune obligation d’achat, il n’est pas nécessaire de prendre de l’essence ou d’acheter quoi que ce soit dans la boutique pour y avoir accès).

Pour l’obtenir, il suffit juste de vous présenter à la caisse, de demander un kit et d’indiquer l’âge de votre enfant. En effet, il existe 2 versions : la 1ère pour les enfants de 0 à 12 mois et la 2nde pour ceux de 13 à 24 mois.

Dans chaque kit (présenté sous forme d’un joli pochon garni), vous trouverez :

  • un jouet de bain (crabe pour les petits, dauphin pour les plus grands)
  • une couche bébé nageur de la marque Huggies (taille 3/4 ou 5/6 selon l’âge)
  • un paquet de lingettes Huggies Pure
  • un petit pot bio de la marque Hipp (carotte pour les 0-12 mois et pomme pour les 13-24 mois)
  • une petite cuillère en plastique
  • et des bons de réduction (pour les produits Huggies et Hipp)

Nous avons testé ces kits depuis de nombreuses années et nous trouvons l’initiative de Total vraiment sympa. En effet, les produits dedans sont de qualité et très utiles en dépannage (bébé a faim sur l’aire de repos ? Hop, on peut lui donner le petit pot Hipp ! Ses mains sont sales après avoir joué sur l’aire de repos ? un petit coup de lingettes Huggies !). Et les petite cuillères sont résistantes car nous en avons certaines qui ont 7 ans et dont on se sert toujours …

Seul petit bémol ? Nous avons constaté que passé le 15 Août, il y a une rupture dans certaines stations …

Tagués avec : ,
Publié dans astuces et autres conseils, Astuces et conseils, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>