Complément alimentaire minceur : SlimBoost Jour&Nuit et Calorilight (Forté Pharma)

avis slimboost jour et nuitBébé est né et vous êtes ravie. Vous êtes fière d’avoir réussi à créer une si belle petite chose. Seulement voilà, il ne faut pas se le cacher, tôt ou tard, il est une préoccupation qui vous viendra forcément à l’esprit : le retour à votre ligne d’avant votre grossesse. Il y a les chanceuses qui perdront vite et bien leurs quelques kilos et les autres !

Alors, après avoir commencé par arrêter le grignotage, repris une alimentation plus équilibrée et fais un peu d’exercice (rien de bien violent mais au moins 30 mns de marche par jour), au bout de plusieurs semaines, les 1ers kilos se sont envolés. Le temps est passé et, après avoir perdu doucement mais surement du poids, s’installe la phase où plus rien ne se passe. N’ayant pas l’envie de s’affamer et pas forcément de temps à consacrer non plus à la reprise régulière d’un sport, on décide parfois d’accompagner ses efforts en essayant pendant 1 mois les compléments alimentaires minceur.

Nous avons testé ceux de la marque Forté Pharma avec 2 produits : le SlimBoost Jour&Nuit et le Calorilight. Après une rapide pesée, la balance est rangée et verdict dans un mois !

  • Les promesses

  • SlimBoost : participe à la perte de poids car il agit pendant une journée complète avec 2 gélules à prendre le matin (permettant de brûler les graisses, drainer et réguler l’appétit) et 2 autres le soir (pour limiter le stockage des graisses et aider à amincir)
  • Calorilight : ces gélules contribuent à alléger les repas. En gros, si vous faites un petit écart (repas de famille, apéro avec des amis, anniversaire de baby, …), il vous suffit de prendre des gélules au cours du repas (de 2 à 4 selon votre corpulence et la richesse du repas avec un maximum de 6 gélules par jour). A noter qu’il est aussi possible de les prendre en continu

Budget : 16,99 euros une boite de Calorilight et 39,90 euros pour une boite de SlimBoost Jour&Nuit (30 jours)

avantages

Avantages :

  • Facile : il s’agit de gélules à avaler avec un grand verre d’eau, rien de compliqué
  • Explications : les informations données sur les boîtes (que ce soit sur l’action du produit, sa posologie, les conseils d’utilisation, …) sont claires et précises, aucune zone d’ombre
  • Rassurant : les ingrédients sont notés clairement sur chaque boite de façon bien visible, pas besoin de les chercher partout (idem pour les précautions particulières)
  • Format : le conditionnement du Calorilight est bien pensé (présentation sous forme de 5 petits blisters de 6 gélules), ce qui le rend pratique à emporter partout avec soi (voire même : en avoir toujours sur soi !). Idem pour ceux du SlimBoost où chacun a son propre code couleur (comme ça, pas d’erreur !)
  • Energie : pas de fatigue durant cette cure
  • Grignotage : moins de fringales en vue
avantages

Inconvénients :

  • Budget : un peu élevé

Notre avis sur le Calorilight et le SlimBoost Jour&Nuit

Sans rien changer à mes habitudes, j’ai perdu 500 grammes ce mois-ci (durant lequel les écarts se sont multipliés : j’ai mangé 5 parts de galette des rois, une dizaine de crêpes à la pâte à tartiner, une raclette un midi, 2 couscous le soir et fais 3 repas chinois). Je ne pourrais pas dire si les produits sont ou non à l’origine de cette perte mais ce qui est sûr, c’est que lors de mes écarts, j’ai moins culpabilisé. J’avais un peu peur d’avoir des effets secondaires (côté transit ou sommeil) mais je n’en ai pas eu.

Infos complémentaires : ces produits sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes. De plus, lire attentivement les mises en garde car certains contiennent de la caféine et du curcuma.De même, ce sont des compléments alimentaires qui ne sauraient à eux seuls se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Tagués avec :
Publié dans Maman / Papa, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Trouver un produit