Chauffe biberon de voiture Badabulle

Chauffe biberon de voiture BadabulleA la naissance de notre aîné, parmi la multitude de cadeaux que nous avons eu se trouvait un chauffe-biberon de voiture de la marque Badabulle.
Il s’agit d’une sorte de poche dans laquelle on glisse le biberon, on ressert un lien, on branche le câble qui dépasse à l’allume cigare et quelques minutes après, le bib est chaud.

Selon mes amis, c’était un cadeau utile et pratique. Perso, je n’ai pas grand-chose à lui reprocher si ce n’est que c’est totalement gadget. Lors de nos sorties, je faisais chauffer l’eau du bib que je plaçais ensuite dans une poche isotherme et le résultat était quasi identique.
Sur l’autoroute, la grande majorité des aires de repos avec station essence mettent à disposition des micro-ondes donc là aussi, pas besoin.
Sans compter que notre loup n’aimait pas spécialement les biberons chauds, à température ambiante, ça lui convenait très bien.
M’enfin bon, comme c’est un cadeau, on a testé …

avantages

Avantages :

  • permet en toute circonstance lors d’une sortie de pouvoir faire un biberon chaud à bébé
  • peu encombrant
  • on peut y mettre éventuellement un petit pot à « chauffer »
  • pas très cher (j’ai été voir, entre 20 et 25 euros)
Inconvénients

Inconvénients :

  • long à chauffer !
  • je ne suis pas certaine que certains modèles larges de biberons puissent rentrer dedans
Tagués avec : , , , ,
Publié dans Les sorties, Produits associés sorties, Zoom produits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>